Clap de fin ! La Kermesse de l'école

Le samedi 29 juin, l'école a vibré au rythme de la kermesse annuelle, un événement clé organisé par l'APEL, les parents, l'équipe pédagogique et les élèves.

Cet événement favorise l'engagement de la communauté scolaire et offre une merveilleuse opportunité de tisser des liens entre parents tout en découvrant l'équipe éducative dans un cadre plus informel.

La journée a été émaillée de représentations captivantes de chaque classe, orchestrées par leurs enseignantes dévouées, ainsi que d'une performance entraînante de la chorale sous la houlette de notre professeur de chant.

Les stands gourmands et les jeux variés ont assuré le divertissement de tous, dans une atmosphère festive rappelant les années 80.